Histoire d’Interparking

Fondé en Belgique il y a plus de 60 ans, Interparking est actuellement présent dans neuf pays d'Europe. Au cours des six dernières décennies, nous nous sommes développés pour devenir l'un des premiers exploitants de parking du continent.

  • Six décennies de parkings haut de gamme en Europe

Depuis sa création, l’idéologie  d’Interparking est restée essentiellement la même. Déjà, à l’époque, nous avions pleinement conscience qu’il fallait offrir plus que de simples emplacements de parking aux automobilistes. Ils devaient être faciles d’accès, sécurisés et multifonctionnels.

Après avoir développé nos services de stationnement en Belgique, nous avons étendu nos activités aux Pays-Bas. Quelques années plus tard, c'est en Allemagne et en Autriche que nous nous sommes implantés, sous le nom de Contipark. La France, l'Italie, l'Espagne et la Pologne sont ensuite venus rejoindre les rangs de la famille Interparking, La Roumanie suivra en 2011.

Aujourd'hui, nous exploitons 956 sites (off street & on street) dans 415 villes européennes, soit un total de 418 511 emplacements.

Interparking est devenu depuis de nombreuses années une société 100% C02-neutre.

Tout au long de notre histoire, nous sommes restés attentifs aux souhaits de nos clients en améliorant continuellement la qualité de nos services. Nous offrons actuellement nos services à plus de 123 millions d'automobilistes chaque année.